Archives mensuelles : octobre 2024
Monsieur Flavien NEUVY, Président de l’Association des Maires et Présidents d’Intercommunalité du Puy-de-Dôme,
Maître Frédéric ROUVET, Président et Maître Benoît JALENQUES, Vice-Président de la Chambre Interdépartementale des Notaires d’Auvergne,
vous invitent à assister à la conférence gratuite animée par Monsieur Julien GOZE, Juriste Consultant du CRIDON de Lyon, le mercredi 11 décembre de 14h à 17h30, au Centre de Gestion de la fonction publique, 7 rue Condorcet à Clermont-Ferrand, suivi d’un apéritif.
Inscription
Réunion du Conseil d’Administration de l’Association des Maires et Présidents d’intercommunalité du Puy-de-Dôme le
Vendredi 29 novembre 2024 à 14h15.
Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Puy-de-Dôme
– 7 rue Condorcet – 63000 Clermont-Ferrand –
Inscription possible jusqu’au Mercredi 27 novembre 2024
Cher(e) Collègue,
Le Congrès National des Maires de France et des Présidents d’Intercommunalité aura lieu du 19 au 21 Novembre 2024 au Pavillon 5 du parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris.
Le Congrès aura pour thème « Les communes… heureusement ! ».
Les inscriptions se font exclusivement en ligne. Vous devez procéder directement à votre inscription via le site de l’AMF avec vos identifiants et mot de passe adhérent en cliquant ici : Inscription au 106e Congrès de l’AMF.
Invitation des Parlementaires du département à l’Assemblée Nationale le Mardi 19 novembre à partir de 19h30
Télécharger le carton d’invitation
Coupon réponse à retourner avant le 07 novembre 2024, dans le contexte de sécurité actuel merci de bien respecter cette date, aucune inscription ne pourra être prise en compte au-delà de ce délai.
Mail : Questeure.cpiresbeaune@assemblee-nationale.fr
Télécharger votre coupon réponse
Enfin, je vous précise que le Conseil d’Administration de l’Association des Maires et Présidents d’Intercommunalité du Puy-de-Dôme a décidé lors de sa dernière réunion du 13 septembre 2024, de confirmer le dispositif de remboursement validé en 2017 et allouant à la Délégation des Congressistes délégués (1 par commune et par Intercommunalité) une enveloppe fixe de 15 000,00 € avec un plafond maximal de 150,00 € par Délégué, indépendamment du nombre total de délégués.
Pour cela, il vous faut faire tamponner le formulaire au CONGRÈS.