Réunion d’information – Les obligations administratives en période de renouvellement de mandat électoral

5 décembre 2019 13 h 30 min - 17 h 00 min

Les élections municipales de 2020 approchant, l’Association des Maires et des Présidents d’Intercommunalité du Puy-de-Dôme propose de sensibiliser les secrétaires généraux, directeurs généraux des services et agents en charge des élections sur « les obligations administratives en période de renouvellement de mandat électoral ».

Cette réunion d’information gratuite se déroulera le jeudi 5 décembre 2019, au Sémaphore de Cébazat en présence des services de la Préfecture, d’un représentant de l’Association des Maires de France, des Archives départementales et de FONPEL (la retraite complémentaire des élus). Seront notamment abordés les aspects techniques et organisationnels de l’avant, pendant et après élection.

Vos agents sont attendus à compter de 13h30 pour un accueil café suivi de la réunion d’information de 14h00 à 16h30.