Soutien à la population Ukrainienne : organisation de la collecte dans le Puy-de-Dôme

Action commune Association des Maires du Puy-de-Dôme et Association Protection Civile du Puy-de-Dôme

Les mairies désireuses de mettre en place une collecte sont chargées dans un premier temps de stocker les dons, puis une fois la collecte achevée de prendre rdv avec la Protection Civile qui viendra récupérer les biens.

Ils seront ensuite acheminés en un ou plusieurs convois par la Protection Civile de Haute Savoie jusqu’à la frontière Ukrainienne où ils seront ensuite distribués aux réfugiés.

L’antenne située sur la commune du Cendre devient point de stockage pour les départements 03, 15 , 63 éventuellement 43

CONTACTS : operationnel@adpc63.com

Coordinateur régional de mission :   M. Xavier Navel    06 67 33 33 25