Actualités

Élection de deux nouveaux membres au sein du Conseil d’Administration du 2 février 2018

Depuis la révision de nos statuts en 2010, l’Association des Maires du Puy-de-Dôme est gérée par un Conseil d’Administration qui comprend au total 47 membres élus, Maires et Présidents d’Intercommunalité. Sa composition est faite en fonction des 5 arrondissements du département, prenant en compte les critères démographique, géographique et politique afin d’assurer une juste représentation des femmes et des hommes ainsi que de l’ensemble des sensibilités politiques de notre département.

Du fait d’une part du décès de Monsieur Jean HOUILLON, Maire de Saint-Victor-la-Rivière et d’autre part de la démission des fonctions de Maire de Monsieur Jean-Marc BOYER, devenu Sénateur, deux sièges étaient donc à pourvoir au sein du Conseil d’Administration de l’Association des Maires du Puy-de-Dôme.

Après appel à candidatures, le Conseil d’Administration réuni le 2 février dernier a élu Monsieur Flavien NEUVY, Maire de Cébazat et Monsieur Frédéric CHASSARD, en tant que membres du Conseil d’Administration.

Publié le 02/02/2018